Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quel arme devrais specifier chevaucheur ?

+17
Inalwe Minwë, Daëlwena
Julius Durac, Hastane
Galor Harmok, Nalkiri
Krash Karnuk, Gorlak
Kralder
Ragnalurk Gork, Gorlak
Lionel D'Asgard, Hastane
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Hymaish Sirthas, Drakan
Eldir Safran, Daëlwena
Julius Marchault, Hastane
Gruktak Gork, Gorlak
GM Corgollite, PYG
Valéria Liebe, Hastane
Xala, Mortanyss
Morgan Rogan, Hastane
Urgol Mahik, Gorlaks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lance
Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 Vote_lcap51%Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 24 ]
Sword
Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 Vote_lcap49%Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:30

Question comme ça... Pourquoi vous débatez encore sur ce sujet, les décisions sont prises...

PS: Il a un chatt maintenant vous savez? Cool
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:39

Je me demandais aussi pourquoi ce sondage avait lieu. La classe est parfaite comme elle est. De toute façon, si une barbare monte son fencing et utilise une lance, c'est son problème, non?
http://www.uo-teilia.com/
Urgol Mahik, Gorlaks

Urgol Mahik, Gorlaks

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:41

C'est parce que Pyg a dit

que le fencing aller etre a 100 pour le chevaucheur et la sword va baisser

il n'est pas question de perdre des skill ou autre .. c'est juste que chevaucheur va etre specifier dans fencing

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 0:17

Et donc ?
Julius Durac, Hastane

Julius Durac, Hastane

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 1:57

Peut-être juste infliger un malus au chevaucheur se servant d'une lance à cheval. Il faut ce dire qu'un homme au sol avec une lance est beaucoup plus efficace qu'un homme a cheval avec une lance.. ya pas 36 façons de faire tomber l'homme du cheval. Il faut balancer le tout. Chacune des classes aura leurs avantages et inconvénients. Chacun sera libre de porter l'arme qu'il désire tout en demeurant Rp , mais devra en payer les frais du coter technique.
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 13:24

Est-ce plus facile de manier une lance de 3-4 mètres à pied dans une salle d'entrainement bourré de monde ou bien sur un cheval dans un espace vaste?

Personnellement, c'est ma vision de la chose. Sauf que c'est un jeux, et c'est normal que le fine lame puisse exceller dans le maniement de la lance. Par contre, je vois pas pourquoi on empêcherait un chevaucheur d'exceller lui aussi dans le maniement de la lance si celui-ci le désire. Même principe si un fine lame veut prendre des skills pour monter sword.

Donc, je suis contre le malus technique relier à ça. Mais je suis pour baisser le fencing de base dans la classe chevaucheur si ça dérange plusieurs personnes.

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 14:52

Je crois aussi qu'un malus serait des plus innutile. Ma suggestion, je n'ai pas voté : Je crois que les chevaliers peuvent aussi se battre soit avec la lance, soit avec l'épée.
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 14:58

Une lance,halberg. Une arme tres longue
http://www.perdu.com
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:00

Lance également
Naguk Harkulgh, Gorlak

Naguk Harkulgh, Gorlak

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:11

Personnellement je pense sincérement que se doit être la sword. Chez un cavalier la lance ne lui sert que pour chargé. L'épée reste l'arme pour le corps a corps, et d'un point de vue Gorlak on aime bien combattre avec des haches c'est ce qu'il nous ressemble et le skill sword et en rapport avec la hache donc Sword Smile

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:20

Naguk Harkulgh, Gorlak a écrit:
Personnellement je pense sincérement que se doit être la sword. Chez un cavalier la lance ne lui sert que pour chargé. L'épée reste l'arme pour le corps a corps, et d'un point de vue Gorlak on aime bien combattre avec des haches c'est ce qu'il nous ressemble et le skill sword et en rapport avec la hache donc Sword Smile

Au risque de répeter pour la 10e fois, Hache = macefighting.
Naguk Harkulgh, Gorlak

Naguk Harkulgh, Gorlak

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:39

Si tu te répette tellement de fois c'est peut etre toi qui a faux. Si le système n'a pas changer depuis zyx ben c'est sword + le truc de bucheron
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:42

Et si il a changé? Razz

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:43

Si je me répètes tant de fois, c'est que personne veut comprendre. On est sur Teilia içi, les GMs ont mis les HACHES dans MACEFIGHTING.

Edit : Alors les chevaucheurs ne sont pas des "axefighter" lol!
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:03

Naguk, c'est les gms qui nous ont dis qu'il allait mettre les Hache dans macefighting mais personne les as écouter ou vue le poste on dirait...

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:05

Valéria Liebe, Hastane a écrit:
Naguk, c'est les gms qui nous ont dis qu'il allait mettre les Hache dans macefighting mais personne les as écouter ou vue le poste on dirait...

Faut dire que je le comprends un peu, c'est long, lire 10 pages pour un post. 10 pages de gens qui ne font que se chamailler comme des enfants cheers
Naguk Harkulgh, Gorlak

Naguk Harkulgh, Gorlak

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:10

Oh moi quand le titre explique assez le contenu du post je vais a la fin et je post en conséquence des dernières réponse et la c'était un sondage donc c'était une demande d'avis alors je ne lit pas les post des autres avant de posté sur un sondage je ne voudrai pas changé mon avis après lecture de plusieurs post.
Valéria Liebe, Hastane

Valéria Liebe, Hastane

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:12

Je parlais pas simplement dans ce poste mais dans plusieurs poste afin de le dire ou le rapeller au joueur.Razz

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:12

Donc, en gros, les gorlaks chevaliers n'auront pas de haches Sad
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:15

Justement, quand on ne lit pas tous les postes et qu'on ne connait pas vraiment toutes les informations, il reste difficile de donner son opinion sur un sujet qu'on ne sait pas.
Naguk Harkulgh, Gorlak

Naguk Harkulgh, Gorlak

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:15

C'est vraiment trop triste !!! On casse le mythe la ! Suspect
Naguk Harkulgh, Gorlak

Naguk Harkulgh, Gorlak

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:16

Krash Karnuk, Gorlak a écrit:
Justement, quand on ne lit pas tous les postes et qu'on ne connait pas vraiment toutes les informations, il reste difficile de donner son opinion sur un sujet qu'on ne sait pas.

Mais faut pas non plus se focalisé sur la fin de la phrase car mon avis ne se tien pas que la dessus donc a tu lue toi mon post Razz
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:17

Tu as juste a ne pas être chevaucheur et te déplacer a pied Smile
Krash Karnuk, Gorlak

Krash Karnuk, Gorlak

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:19

Ça ne change rien au fait que tu as poster ceci pour absoluement rien.
Citation :

Si tu te répette tellement de fois c'est peut etre toi qui a faux. Si le système n'a pas changer depuis zyx ben c'est sword + le truc de bucheron

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:20

Ce n'est pas utile de voter si tes idéaux sont équivalents. Je veux dire par là que si tu penses que les chevaliers devraient avoir la lance et l'épée, ne vote pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ?   Quel arme devrais specifier chevaucheur ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant