| Quel arme devrais specifier chevaucheur ? | |
|
+17Inalwe Minwë, Daëlwena Julius Durac, Hastane Galor Harmok, Nalkiri Krash Karnuk, Gorlak Kralder Ragnalurk Gork, Gorlak Lionel D'Asgard, Hastane Hazgha-Kajgul, Mortanyss Hymaish Sirthas, Drakan Eldir Safran, Daëlwena Julius Marchault, Hastane Gruktak Gork, Gorlak GM Corgollite, PYG Valéria Liebe, Hastane Xala, Mortanyss Morgan Rogan, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks 21 participants |
|
Quel arme devrais specifier chevaucheur ? | Lance | | 51% | [ 24 ] | Sword | | 49% | [ 23 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 22:30 | |
| Question comme ça... Pourquoi vous débatez encore sur ce sujet, les décisions sont prises... PS: Il a un chatt maintenant vous savez? | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 23:39 | |
| Je me demandais aussi pourquoi ce sondage avait lieu. La classe est parfaite comme elle est. De toute façon, si une barbare monte son fencing et utilise une lance, c'est son problème, non? | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 23:41 | |
| C'est parce que Pyg a dit
que le fencing aller etre a 100 pour le chevaucheur et la sword va baisser
il n'est pas question de perdre des skill ou autre .. c'est juste que chevaucheur va etre specifier dans fencing | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Julius Durac, Hastane
Nombre de messages : 166 Localisation : Nicolet Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 1:57 | |
| Peut-être juste infliger un malus au chevaucheur se servant d'une lance à cheval. Il faut ce dire qu'un homme au sol avec une lance est beaucoup plus efficace qu'un homme a cheval avec une lance.. ya pas 36 façons de faire tomber l'homme du cheval. Il faut balancer le tout. Chacune des classes aura leurs avantages et inconvénients. Chacun sera libre de porter l'arme qu'il désire tout en demeurant Rp , mais devra en payer les frais du coter technique. | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 13:24 | |
| Est-ce plus facile de manier une lance de 3-4 mètres à pied dans une salle d'entrainement bourré de monde ou bien sur un cheval dans un espace vaste?
Personnellement, c'est ma vision de la chose. Sauf que c'est un jeux, et c'est normal que le fine lame puisse exceller dans le maniement de la lance. Par contre, je vois pas pourquoi on empêcherait un chevaucheur d'exceller lui aussi dans le maniement de la lance si celui-ci le désire. Même principe si un fine lame veut prendre des skills pour monter sword.
Donc, je suis contre le malus technique relier à ça. Mais je suis pour baisser le fencing de base dans la classe chevaucheur si ça dérange plusieurs personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 14:52 | |
| Je crois aussi qu'un malus serait des plus innutile. Ma suggestion, je n'ai pas voté : Je crois que les chevaliers peuvent aussi se battre soit avec la lance, soit avec l'épée. | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 14:58 | |
| Une lance,halberg. Une arme tres longue | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 15:11 | |
| Personnellement je pense sincérement que se doit être la sword. Chez un cavalier la lance ne lui sert que pour chargé. L'épée reste l'arme pour le corps a corps, et d'un point de vue Gorlak on aime bien combattre avec des haches c'est ce qu'il nous ressemble et le skill sword et en rapport avec la hache donc Sword | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 15:20 | |
| - Naguk Harkulgh, Gorlak a écrit:
- Personnellement je pense sincérement que se doit être la sword. Chez un cavalier la lance ne lui sert que pour chargé. L'épée reste l'arme pour le corps a corps, et d'un point de vue Gorlak on aime bien combattre avec des haches c'est ce qu'il nous ressemble et le skill sword et en rapport avec la hache donc Sword
Au risque de répeter pour la 10e fois, Hache = macefighting. | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 15:39 | |
| Si tu te répette tellement de fois c'est peut etre toi qui a faux. Si le système n'a pas changer depuis zyx ben c'est sword + le truc de bucheron | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 152 Localisation : Charny, Québec Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 15:42 | |
| Et si il a changé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 15:43 | |
| Si je me répètes tant de fois, c'est que personne veut comprendre. On est sur Teilia içi, les GMs ont mis les HACHES dans MACEFIGHTING. Edit : Alors les chevaucheurs ne sont pas des "axefighter" | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 16:03 | |
| Naguk, c'est les gms qui nous ont dis qu'il allait mettre les Hache dans macefighting mais personne les as écouter ou vue le poste on dirait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 16:05 | |
| - Valéria Liebe, Hastane a écrit:
- Naguk, c'est les gms qui nous ont dis qu'il allait mettre les Hache dans macefighting mais personne les as écouter ou vue le poste on dirait...
Faut dire que je le comprends un peu, c'est long, lire 10 pages pour un post. 10 pages de gens qui ne font que se chamailler comme des enfants | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 16:10 | |
| Oh moi quand le titre explique assez le contenu du post je vais a la fin et je post en conséquence des dernières réponse et la c'était un sondage donc c'était une demande d'avis alors je ne lit pas les post des autres avant de posté sur un sondage je ne voudrai pas changé mon avis après lecture de plusieurs post. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 16:12 | |
| Donc, en gros, les gorlaks chevaliers n'auront pas de haches | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 16:15 | |
| Justement, quand on ne lit pas tous les postes et qu'on ne connait pas vraiment toutes les informations, il reste difficile de donner son opinion sur un sujet qu'on ne sait pas. | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 16:15 | |
| C'est vraiment trop triste !!! On casse le mythe la ! | |
|
| |
Naguk Harkulgh, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 16:16 | |
| - Krash Karnuk, Gorlak a écrit:
- Justement, quand on ne lit pas tous les postes et qu'on ne connait pas vraiment toutes les informations, il reste difficile de donner son opinion sur un sujet qu'on ne sait pas.
Mais faut pas non plus se focalisé sur la fin de la phrase car mon avis ne se tien pas que la dessus donc a tu lue toi mon post | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 16:17 | |
| Tu as juste a ne pas être chevaucheur et te déplacer a pied | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 16:19 | |
| Ça ne change rien au fait que tu as poster ceci pour absoluement rien. - Citation :
Si tu te répette tellement de fois c'est peut etre toi qui a faux. Si le système n'a pas changer depuis zyx ben c'est sword + le truc de bucheron | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Ven 20 Jan - 16:20 | |
| Ce n'est pas utile de voter si tes idéaux sont équivalents. Je veux dire par là que si tu penses que les chevaliers devraient avoir la lance et l'épée, ne vote pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? | |
| |
|
| |
| Quel arme devrais specifier chevaucheur ? | |
|