| Quel arme devrais specifier chevaucheur ? | |
|
+17Inalwe Minwë, Daëlwena Julius Durac, Hastane Galor Harmok, Nalkiri Krash Karnuk, Gorlak Kralder Ragnalurk Gork, Gorlak Lionel D'Asgard, Hastane Hazgha-Kajgul, Mortanyss Hymaish Sirthas, Drakan Eldir Safran, Daëlwena Julius Marchault, Hastane Gruktak Gork, Gorlak GM Corgollite, PYG Valéria Liebe, Hastane Xala, Mortanyss Morgan Rogan, Hastane Urgol Mahik, Gorlaks 21 participants |
|
Quel arme devrais specifier chevaucheur ? | Lance | | 51% | [ 24 ] | Sword | | 49% | [ 23 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:01 | |
| Je ne rabaisse PAS
je defend !! awawaille tes plus capable de defendre ton vote de lance et tu me sors ca &??
Bah si je te vois m'endonner et tu es a pied et je decide de prendre la classe chevaucheur .. parce que je n'es plus le gout de fine lame
je vais te montrer queqlue chose et tu essayera de maretais .. quadn ta un ordi qui ne fait aucun lag .. a julius .. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:06 | |
| Je m'attendais à ce genre de réponse.
De plus, même si je continuerais de défendre mon opinion ceci ne servirais a rien car toi tu continuras de la rabaisser comme tu fais à tous.
Une sondage de la sorte est fait pour avoir lavis des autres personne afin d'avoir une meilleur vue d'ensemble non dire que tu as raison et que les autres on tord même si c'est pour défendre ton opinion.
Je ne l'avais même pas rabaissé que toi tu commencais déjà a rabaisser les opinions des autres, moi je dis rabaissé car tu as poser les premiers geste.
Mon avis a été donner, j'ai pas envis de continuer a me faire contredire par toi.
P.S.: soigne ton écriture, c'est guere la premiere fois que l'ont te le dis, c'est pratiquement ilisible par moment et t'es réponse comme la précédente son déplaisante sur le ton que tu utilise, elle ressemble à du "nargage". | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:08 | |
| Moi je metterais Sword. 1. On devrait monter le skill sword pour devenir chevaucheur. Si la personne veut une lance, qu'il monte fencing.
2. Peut-être qu'il y a la sous-classe Jouteur dans Chevaucheur mais il y a aussi cavalier et les cavaliers se battrent habituellement a l'épée.
3. Mettre les Chevaucheur avec du fencing enleverait un avantage d'être finelame.
Résumé de tout ! Laissez la classe comme elle est là !
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:17 | |
| Soyez un peu réaliste les gars, au lieu de voir vos films de guerriers, regardez la réalité.. avez vous deja porter une lance telle qu elles etaient au temps des chevaliers?? Pour qu il puisse la porter, il lui fallait un écuyer pour la lui donner une fois sur son cheval. Deja, pour monter a cheval avec sa plate, il avait beaucoup de mal, mais pour y monter avec sa lance, c etait impossible. il la prenait une fois monté? et il la gardait tout le long du chemin? il faut savoir qu au bout de 2 lancée dans des combats de joute, ils etaient deja épuisé.. Allons un chevaucheur se battant avec une lance? je rigole éNORMéMent ! car ceux qui disent ca sont de vrais enfants pas encore sortis de leur monde féérique. Vous comprendrez que j ai voté "sword". Ps : désolé si je parait un peu agressif, mais ca fait tellement de post que je vois avec des "bien sur que le chevaucheur peut porter une lance et se battre avec !!!" qu il fallait bien que je réagisse un jour | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:21 | |
| - Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
- Soyez un peu réaliste les gars, au lieu de voir vos films de guerriers, regardez la réalité..
avez vous deja porter une lance telle qu elles etaient au temps des chevaliers?? Pour qu il puisse la porter, il lui fallait un écuyer pour la lui donner une fois sur son cheval. Deja, pour monter a cheval avec sa plate, il avait beaucoup de mal, mais pour y monter avec sa lance, c etait impossible. il la prenait une fois monté? et il la gardait tout le long du chemin? il faut savoir qu au bout de 2 lancée dans des combats de joute, ils etaient deja épuisé.. Allons un chevaucheur se battant avec une lance? je rigole éNORMéMent ! car ceux qui disent ca sont de vrais enfants pas encore sortis de leur monde féérique.
Vous comprendrez que j ai voté "sword".
Ps : désolé si je parait un peu agressif, mais ca fait tellement de post que je vois avec des "bien sur que le chevaucheur peut porter une lance et se battre avec !!!" qu il fallait bien que je réagisse un jour
Hazgha, je connais très bien mon histoire même bien mieux que bon nombre et sache qu'il na pas que les lances de joute. Les lance de joute était très lourde, oui, mais était utilisé dans les joutes, sois les spectacle.
Une lance tradicionnel de combat est identique a une lance de combat normal et n'était pas plus lourde qu'une épée, simplement plus dure a controler d'une main du la longueur. De plus, les chevalier les acrochais habituellement à leurs monture et la prennait lorsqu'il en avait de besoin.
Pour finir, je n'es jamais dis vouloir que la lance mais bien des deux si vous relisez mon premier poste avec une sugestion faite à la hate. | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:21 | |
| soulager
Merci Haz
enfin un qui voit la realiter | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:26 | |
| Valéria, je ne parlais pas a toi spécifiquement, c etait plutot une réponse aux résultats du vote. les lances qui pesent aussi lourd qu une épée, laisse moi un peu rigoler, car je me demande si tu sais de quoi tu parle et si tu as deja essayer quand à votre petite dispute entre toi et urgol, je n ai meme pas chercher a comprendre vu que je ne comprend rien au langage d urgol *clin d oeil a urgol* *lui chuchotte* essaie de t améliorer la dessus l ami, ca fait plusieur fois qu on te le demande valéria, mon avis etait vraiment en réponse aux resultats du vote et non pour toi spécifiquement | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:28 | |
| Ah voilà, les films, s'ils disent que les chevaliers sont des jouteurs, c'est que c'est vrai.
La cavalerie était une unité, dans le médiéval, de choc. Ils avaient des lances et foncaient sur les troupes enemies. Ils avaient des épées courtes pour se défendre lorsqu'ils traînaient par terre. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:30 | |
| Julius allons...tu ris des films mais regarde ce que tu dis... lorsqu un chevalier "trainait par terre" comme tu dis,c est donc qu il etait tombé de sa monture, eh bien dis toi, qu il ne se relevai souvent jamais sauf dan LOTR, Et autres films de Heros. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:30 | |
| décidément avec une épée, c'est plus pratique je trouve quoi que les lances le sont aussi pour les chevaucheurs mais je reste a l'épée. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:31 | |
| Ainsi valéria, si on prend cela en compte, il faudrait créer un scripte qui fasse que la lance se casse au premier choc... hmmmm...pas mal en effet | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:33 | |
| d'apres moi Chevaucheur devrais utiliser Des Lance et des Haldbarde, mais les Fine lame devrait eux aussi avoir acces aux LAnces et aux arme d'estoc. Mais, faudrait pas que les coup critique de lance paralyse | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:33 | |
| Haz, si son cheval meurt, il tombait. C'était ce qu'il se passait, la pluspart du temps. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:35 | |
| Julius, oui, mais il en reste pas moin que le chevalier ne se relevait pas, avec une armure qui au total pesait plus de 70 kilos, avec leur carrure de l époque, il ne se relevait pas, car souvent il n y arrivait pas, et sinon il se faisait tuer avant de s etre relevé. - Citation :
- Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:
Ainsi valéria, si on prend cela en compte, il faudrait créer un scripte qui fasse que la lance se casse au premier choc... hmmmm...pas mal en effet
On risquerais de ce faire des ennemis si les lances briserais d'un coups oui, mais ca suivrait la réalité...donc on fait quoi? moi j ai voté épée, on verra la décision finale | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:37 | |
| M'ouais, mais d'après le poste d'un gm sur un autre topic, ils ont déjà remodeler la classe, attendont de voir comment et nous en discuteront apres. ^^ | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:43 | |
| de toute façon ce n'set pas dit que le 2 tilte de la lance reviendra sur ce serveur, selon moi ça serais une bonne chose qu'il l'enlève. | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:46 | |
| Non je ne crois pas
Meme que lance c'est fait pour attaquer de loin non ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 20:47 | |
| - Gruktak Gork, Gorlak a écrit:
- de toute façon ce n'set pas dit que le 2 tilte de la lance reviendra sur ce serveur, selon moi ça serais une bonne chose qu'il l'enlève.
D'après moi non, on peut quand même tuer quelqu'un qui a une lance quand on n'en a pas.... | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 21:11 | |
| Non mais les chevaliers n'étaient pas tous jouteur, sinon ils s'entreturaient durant les guerres. Les jouteurs étaient toujours seulement dans les 2 premières rangé et le reste se battait à l'épée. M'enfin... D'après mes connaissances Aussi. pour la classe chevaucheur, il y a déjà 100 de sword et 85 de fencing. N'importe qui peut monter fencing a 100 si il le veut ! pas besoin de mettre 100 de fencing et 85 de sword. Parfois je pense que vous essayer de donner du trouble aux gms tandis que tout est parfait comme ca ou bien que vous croyez que les skills de restrictions pour la classe sont aussi les skills caps. Si vous preferez un chevaucheur lancier alors monter le fencing si vous voulez. | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 21:41 | |
| Tous ce qu'on vois sur le poste c'est non y se batte pas come ca non y se batte comme ca... Un cavalier ou tous autre soldat dans la première ligne avaient avec lui un lance, qui utilisais pour retenir la premier ligne d'attaquant, il retais leur lance dans leur ennemie et en venais a l'épée ou la masse c'est pourquoi les durant un joute un cavalier a une lance et une épée, La majorité du temp après un coup l'un des jouteurs tombais et les deux lance ce brissais et le chavalier qui tombais en bas de sa monture étais en piteuse état habituellement et l'autre cavalier debarquais de son cheval et allais se battre a l'épée contre l'autre chevalier et le mettais au sol et emande au roi sil meritais la vie. Comme on peux le voir les joute ne son pas vraiment représentative des la realité des comat habituel d'un chevalier qui t'appais sur cest ennemi avec n'importe qu'elle arme qui pouvais tuer un ennemie sans lui brisé dans les mains?
Ca c'est selon ce que jai apris a l'école mais je me trompe peut etre sur quelque point. | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 21:44 | |
| Si le chevalier peut porter les lances, le finelame va servir à quoi? Pas à grand chose. Je crois que le chevalier doit continuer à utiliser les armes de swords, sinon ça va nuir de près à certaine(s) classe(s).
Edit: Au pire, permettre au chevalier de porter des lances de bas niveaux, pour tout de même laisser la classe finelame utilisée. | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 22:15 | |
| MMm... je pense pas que ce soit une bonne idée que de commencer à empêcher les guerriers d'utiliser tels types d'armes.
Baisser le fencing de base dans la classe chevaucheur, mais empêcher complètement des classes de prendre d'autres types d'armes? Je n'en vois pas l'intérêt. RP vous dites? Permettez moi d'en douter. Si le protecteur veux utiliser le sword, qu'il le monte et qu'il gaspille des skills pour ça, son personnage c'est entrainé a utiliser cette arme là, c'est son choix. Même principe pour un fine lame qui voudrait prendre une épée, prennez le temps de monter le skill, gaspiller des skills libre et amusez vous avec les swords. Surtout que chevaucheur, je trouve que ça va super bien avec une lance. Un cavalier qui te charge avec sa lance. | |
|
| |
Galor Harmok, Nalkiri
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? Jeu 19 Jan - 22:26 | |
| desoler mais un chevaucheur amoins qu'il aye une lance speciale de joute un chevaucheur avec une lance lvl 5 qui court toujours a cheval avec 100 tactic 100 fencing ave son arme de redilectino de classe = lance seras vraiment fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel arme devrais specifier chevaucheur ? | |
| |
|
| |
| Quel arme devrais specifier chevaucheur ? | |
|