+27Aralion Merion, Daelwena Daerk Kromnek, Nalkiri Xala, Mortanyss Bashär Rohaän, Kheijan MJ Azgarox Hymaish Sirthas, Drakan MJ Blaze, Drakan Inalwe Minwë, Daëlwena Grugruk Mordak,Gorlak Thork Lupas, Nalkiri MJ Akera Kuzjaz, Mortanyss Comode Astanade, Hastane Tarkak Pika, Gorlak Hazgha-Kajgul, Mortanyss Zanaris Zanghax, Mortanyss Rose Luneclaire, Hastane Gruktak Gork, Gorlak Lionel D'Asgard, Hastane Rauven Azuviir, Corgolite MJ Dude Kouduk Mordak, Gorlak Ezzryl, Corgollite Mogz, Mortanyss Mj_Legahesi Julius Marchault, Hastane 31 participants |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. Dim 26 Fév - 14:44 | |
| Ah, je postes nimporte quoi, tu me fais rire. Le fait simple est que mon dernier post explique très bien mon explication sur les posts innutiles comme vous faites, je n'ai rien à redire la dessus. | |
|
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. Dim 26 Fév - 14:48 | |
| | |
|