Forum général du monde de Teilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général du monde de Teilia

Shard d'Ultima Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.

+27
Aralion Merion, Daelwena
Daerk Kromnek, Nalkiri
Xala, Mortanyss
Bashär Rohaän, Kheijan
MJ Azgarox
Hymaish Sirthas, Drakan
MJ Blaze, Drakan
Inalwe Minwë, Daëlwena
Grugruk Mordak,Gorlak
Thork Lupas, Nalkiri
MJ Akera
Kuzjaz, Mortanyss
Comode Astanade, Hastane
Tarkak Pika, Gorlak
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Zanaris
Zanghax, Mortanyss
Rose Luneclaire, Hastane
Gruktak Gork, Gorlak
Lionel D'Asgard, Hastane
Rauven Azuviir, Corgolite
MJ Dude
Kouduk Mordak, Gorlak
Ezzryl, Corgollite
Mogz, Mortanyss
Mj_Legahesi
Julius Marchault, Hastane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Garder le nb. de posts de chaque joueur
Oui
Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 Vote_lcap55%Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 22 ]
Non
Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 Vote_lcap45%Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Total des votes : 40

Sondage clos

AuteurMessage

Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:07

Je sais que c'est arrangé Thork, mais je ne te visais pas particulièrement. J'ai déjà peté ma coche sur le sujet, et je suis sérieusement en train de le refaire. C'est quoi ça, tu dis qu'un truc et interdit et la seule chose que celui à qui tu as dit ça te dit est : T'ES UN FLOODEUR. Je ne sais pas mais, c'est vraiment un insulte qui vient frapper mon orgueil, sérieusement. J'ai même déjà pensé à "sacrer" mon camp parce que j'étais écoeuré. Si on est pas capable de poster en paix, pourquoi on resterait?

Je crois qu'une insulte de ce genre est vraiment comme dire : "T'es un cr*** de con". Ça devrait être passible d'un avertissement, je vous le jures que j'ai seulement le goût de tabasser le type qui me dit ça. C'est peut-être seulement parce que je suis un peu impulsif, mais quand quelqu'un t'écoeure, moi je fais en sorte que ça finisse d'une manière ou d'une autre.

Les gens disent : Ce post est totalement innutile. QUI ÊTES-VOUS POUR DIRE ÇA ? Si un GM décide que c'est totalement innutile, le post sera locké. Pour l'instant, je n'ai rien vu de tel. Si le post est innutile pour vous, ne postez pas, ça finit là. Je suis aussi écoeuré des gens qui postent des trucs du genre : "Post innutile, juste pour le flood". C'est quoi là, est-ce que je suis le seul à trouver que c'est réelement "innocent" de dire ça ?

Abstenez-vous de poster si vous trouver que le post en question est innutile, pas seulement pour ce post-ci, mais sur le forum en général.

Je vous laisses sur cette citation : "Il n'y a pas de sote question, il n'y a que de sotes réponses"

Si le chapeau vous va, mettez-le.

My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uo-teilia.com/
Lionel D'Asgard, Hastane

Lionel D'Asgard, Hastane

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:15

Julius Marchault, Hastane a écrit:
C'est quoi là, est-ce que je suis le seul à trouver que c'est réelement "innocent" de dire ça ?

pas dutout M.H est venu faire la même chose avec mon post et il vien le faire ici c'est vraiment frustrant mais bon on y peut rien. Si ils sont pas assé intéligent pour reconnaitre la moindre Utilité d'un post( que ce sois fort ou minime), tu t'arrange pour démentir leurs dires, tu ne peux que faire ca.

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 14:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:16

Je sais ce qui s'est passé dans ton post Lionel, c'est sérieusement chiant, c'est surtout ça qui ma refait réagir Razz
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:32

Pauvres petits...
Je vous plains, je demanderais au papa noel de vous envoyer des mouchoirs...
Quand est ce que vous allez arreter de vous plaindre?
si tu as le droit de faire un post innutile a mes yeux, alors j ai le droit de dire quelque chose d innutile aux tiens.

Je me sens impliqué dans teilia parceque j aime les jeu bien RP, je lis donc chaque nouveau post des qu il y en a un, et je lis toutes les réponses... et quand il me passe quelque chose par la tete, je le dis.
Un peu comme toi avec tes sondages Ô combien important a mes yeux..

Quand au flood, c est simple, je n ai jamais dit que tel ou tel personne floodait car le flood ce n est vraiment pas ca..
tu peux mettre un post sur chaque membre de ta famille, je ne dirais pas que c est du flood. mais si tu l étales a la vue de tous, je me permettrait sans gene de dire ce que je pense..
Si ca te fait mal dans ton petit coeur d entendre que tout le monde n approuve pas ce que tu fais entierement, alors c est que tu es encore trop jeune.

Thork, mon idée de sondage anti-mineurs était sarcastique...
et crois moi je sais bien que l age ne veut rien dire et qu il y a toujours des exeptions, mais il y a aussi des généralités Smile

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:22

Je m'en fous complètement de ce que les gens pensent, ce que je crois, c'est que c'est chiant de toujours et toujours se faire reprocher qu'on flood simplement parce qu'on a beaucoup de message, toi tu n'as pas l'air de comprendre ça.

Je continues vachement à croire ce que je dis, je penses que tu ne devrais même pas répondre sur un message qui se dit "innutile" justement pour simplement dire que c'est innutile. C'est d'une innutilité frappante qui me prouve à quel point tu, et les autres qui disent des trucs du genre, es un boulet de forum.
Inalwe Minwë, Daëlwena

Inalwe Minwë, Daëlwena

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:37

Je m'en balance royalement qu'on le garde ou non. peu d'importance Suspect
http://www.perdu.com
MJ Blaze, Drakan

MJ Blaze, Drakan

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:03

c'est inutile mais c'est drole de voir comment le nombre de flood que les gens peuvent faire Razz
https://uo-teilia.1fr1.net/index.forum
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:34

Bah, Julius a bien des messages mais je crois que je n'ai jamais vue du flood de sa part. C'est une preuve qu'il faut juger par nous même, des personnes a 100 messages peuvent bien flooder et d'autre a 1000 messages peuvent ne jamais flooder ou presque.
MJ Blaze, Drakan

MJ Blaze, Drakan

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:56

Tout depend de l'ancienneté sur le forum Very Happy
https://uo-teilia.1fr1.net/index.forum
MJ Azgarox

MJ Azgarox

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:00

Selon moi peu importe ce chiffre, ce n'est qu'une futile indication.

Les floodeurs et les posteurs de qualité sont vites connus, avec ou sans cet indicateur.
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:58

Julius mon pauvre tu n as rien compris a mon post, allez retourne aves tes lego et laisse moi tranquille, je ne te parlerais plus, tu es trop petit.
Alors ne me parles plus, dis moi un dernier truc si tu le souhaite, mais apres ca, laisse les grands dans leur cours et rentre chez ta maman.

Ljd Haz.
Lionel D'Asgard, Hastane

Lionel D'Asgard, Hastane

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:28

venant de toi Hazgha ca m'étonne. tu sais ce qu'est le trouble de Supériorité ? non ? tu devrais Wink. Sérieux la tu vois pas que c'est toi qui a un problème ? je suppose que tu va dire que c'est les autres qui l'ont le problème ? mais oui tout le monde a des problèmes et sont immature mais pas toi !! Very Happy lol!
Maintenant y,en a marre jveux pas continuer a écrire pour rien on arrivera plus a rien.

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 0:42, édité 1 fois
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:40

On pourrait simplement tous rester dans le respect des autres ?

Je crois que si vous avez des trucs à vous dires, il y a MSN ou la messagerie privée. Mais ne lavez pas votre linge sur les forums, je vous pris.

Respectez ceux qui n'ont rien à voir dans votre querelle.
Bashär Rohaän, Kheijan

Bashär Rohaän, Kheijan

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:15

C'est un peu paradoxe venant de ta part. N'en revenons pas, mais bon. Tu as quand même tout à fait raison. Il y a plusieurs autres endroits que le forum pour régler publiquement vos problèmes.

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:23

MJ Azgarox a écrit:
Selon moi peu importe ce chiffre, ce n'est qu'une futile indication.

Les floodeurs et les posteurs de qualité sont vites connus, avec ou sans cet indicateur.

Justement, certaines personnes n'ont pas ce jugement.

ps.: Bravo pour ta nomination Razz

Edit : J'avais décidé de ne pas te relancer, Hazgha, mais finalement, je vais le faire

Citation :
Julius mon pauvre tu n as rien compris a mon post, allez retourne aves tes lego et laisse moi tranquille, je ne te parlerais plus, tu es trop petit.
Alors ne me parles plus, dis moi un dernier truc si tu le souhaite, mais apres ca, laisse les grands dans leur cours et rentre chez ta maman.

Ljd Haz.

Sérieusement, ton reply me fait rire. Ça me prouve à quel point tu es immature. Je suis peut-être plus jeune que toi, oui, mais moi au moins je n'écris pas ce genre de truc. C'est vraiment n'avoir rien à dire. Je suis décu de mon adversaire. Tu aurais pleuré que s'aurait été moins pathétique.
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:27

rien a foutre
Daerk Kromnek, Nalkiri

Daerk Kromnek, Nalkiri

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:36

Admet que tes deux dernier sondage julius, sont pas d'une utilité titanesque.

je me demande si tu te reveil chaque matin avec comme premiere pensée l'espoir que des gens ai repondu a ta précieuse question.

faire des sondages inutiles peut etre considéré comme du flood selon moi.

(mais flooder c'est pas une insulte pour moi)

*hausse les épaules*
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:18

Sa serais bien de locker car sa devient n'importe quoi. C'est rendu que chaque post termine comme sa. Un peu de respect. Vous avez des trucs a vous dire? Alors faite le par pm mais au nom du ciel arrêter de faire vos gaminerie ici! Faire des reply c'est juste montrer que vous êtes plus enfant que l'autre...

P.S: Désolé gm d'avoir fait le modérateur...
Aralion Merion, Daelwena

Aralion Merion, Daelwena

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:35

Je me demande bien c'est quoi ce genre de sondage...inutile..?
Comme plusieurs d'entre vous autre, je m'en fiche littérallement.
Le nombre de post explique assez souvent si la personne répondait soit avec utilité ou bien avec une immense futilité.Quoi qu'il en soit, indiquez le nombre de post ou pas, on le sait ceux qui parle pour rien.
Comme plusieurs l'ont dit, les floodeur sont facilement repérable.
Efforcez de répondre si cela vaut la peine d'etre parlez.
Sentez vous pas obliger d'écrire partout, c'est pas une obligation et d'ailleur,
moin on écrit pour rien, plus le forum se portera mieu avec sa vitesse.
Faite en sorte que votre post est réelement sa place, sinon abstenez vous tout simplement.
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:55

Lock s'il vous plait... Cela dégénère ENCORE une fois.....
Mogz, Mortanyss

Mogz, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:58

Dommage,

S'aurait été bien que pour une fois, un sujet ne soit pas locké par déroute du sujet initial. Je vises ici autant le posteur qui en a ajouté beaucoup sur les commentaires des autres, que les autres sur le sujet du posteur initiale...
Araïsnar, Drakan

Araïsnar, Drakan

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:27

Les floodeurs... Premièrement! Non, le nombre de messages n'est pas une necéssité à enlever. Comme le dit plusieurs autres postes : On l'aperçoit de toute manière. Ce que certains ne semblent comprendre, c'est qu'un FORUM n'est aucunement comme un LIEU DE CLAVARDAGE ( tel MSN)!

Je sais pas si vous réalisez, mais certaines remarques complètement inutiles font comme des gens comme moi, de tout simplement de ne pas lire le sujet pour ne pas voir de réfléxion comme ainsi : ( Ex: oui je suis daccord Laughing, ainsi que les déroutements de sujets et bien d'autres ).

Peut-être rajouter les raisons de votre point de vue ( celà le rendrait beaucoups plus intéressant à lire). Ce n'est pas pour rien que certaines personnes sont beaucoup plus actives sur leur Forum de Race ( Ex : Forum Gorlak ). J'aimerais bien au nom des personnes qui pensent comme moi que les administrateurs du forum devraient exiger ou faire de quoi là-dessus.

Merci d'avoir lu.

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:25

J'attends aussi le lock de la part d'un GM.

ps.: Vous êtes pathétiques comme je l'ai dit dans mon autre post.
Kahor, Kheijan

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:41

Julius, tu as pas penser à l'option " Arrêter de poster n'importe quoi "

Alors peut-être que tout le monde arreterais de te dire que tu flood?
Hazgha-Kajgul, Mortanyss

Hazgha-Kajgul, Mortanyss

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:43

Je suis mort de rire !!
Bien dit azakara !!

cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.   Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage. - Page 2 Empty

Tien, après plusieurs chialages, une petit sondage.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant