| Bg Hastane | |
|
+10Inalwe Minwë, Daëlwena Vaelfar, Corgollite Eathan, Corgollite Adamya Sullivan, Corg. Arthur D'Argon, Hastane MJ Dude Lionel D'Asgard, Hastane Morgan Rogan, Hastane Kane Eneriath, Hastane Admin Hogan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Bg Hastane Dim 8 Jan - 21:14 | |
| - Admin Hogan a écrit:
- Pour le langage Hastane ce n'est pas un oubli, avant je voulais mettre une langue qui tirait sur le latin, mais finalement c'était vraiment trop moche, pour le moment ils parleront français
Bon voilà je m,en suis occupé avec plusieurs conseils de Hogan et j,en suis venu a une bonne conclusions.Voilà ce que j'ai ! Bonjour : Alio et ou Avé Aurevoir : liquatae Ami :aspellor Non : nisi Oui : Haec Merci : Quotus Militaire : Militari Vérité : vertice Justice :illum J'ai mit les mots de bases normaux plus certains qui ont un grand rapport avec le BG et qui, selon-moi seront les meilleurs. Hogan ma donné l'autorisation de metre touts ca ici donc prennez ca au sérieux
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bg Hastane Dim 8 Jan - 21:20 | |
| J'aime pas Militari, sa sonne anglais et je sais pas. Qaund je le prononce on dirait que j'ai quelque chose de pogné dans gorge.. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Bg Hastane Dim 8 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bg Hastane Dim 8 Jan - 22:17 | |
| Personnelement jaime pas les mot et je prefèrerait avoir auncun mot a retenir mais si la majorité veut un langage je vais meu plier a leur volonté | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Bg Hastane Dim 8 Jan - 22:27 | |
| je trouve qu'un language augmente l'intégration dans la race des personnes. | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
Nombre de messages : 113 Localisation : Euh...quelque part dans l'univers? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Bg Hastane Dim 8 Jan - 22:28 | |
| - Citation :
- en fait, c'est du Latin
Même si sais du Latin, c'est pas sa qui vas me forcé a aimé sa... Car je le trouve plutot moyen...:S | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
| Sujet: Re: Bg Hastane Dim 8 Jan - 22:55 | |
| Moi je propose:
Bonjour: Uthark
Aurevoir: Hazrian
Positif: Opus
Négatif: Nox
Ami: Asgarn
Merci: Vanaheim | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Bg Hastane Dim 8 Jan - 22:59 | |
| ca colle pas avec le BG messemble.. | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bg Hastane Lun 9 Jan - 0:44 | |
| moi j'aime mieu la langue des lansfals dans zyx mais sa ses choix personnel..
Très bon le bg!Se que j'aime le moin ses la couleur des vetements qui ne doit pas etre trop sombre..>.< | |
|
| |
Tristan Mazarin, Hastane
| Sujet: Re: Bg Hastane Lun 9 Jan - 3:50 | |
| J'aime bien le langage de Lionel. Vladimir, le tien sonne bizzare je trouve. Il fait plus "dark" je trouve . | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
| Sujet: Re: Bg Hastane Lun 9 Jan - 16:35 | |
| Bon bon, je suis présentement de l'avis a Amélia. Je n'aime vraiment pas ce language. | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Bg Hastane Lun 9 Jan - 16:38 | |
| on aura pas le langage des lansfals la oublier ca ! ca fait beaucoup trop copie a Zyx | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
| Sujet: Re: Bg Hastane Lun 9 Jan - 16:39 | |
| - Citation :
- Vladimir, le tien sonne bizzare je trouve. Il fait plus "dark" je trouve
Je trouve pas moi, j'aurais plus accentué sur les "K" et le son des "A" dans mes mots pour faire ressortir sa plus "Dark" comme tu dis | |
|
| |
Admin Hogan Admin
| Sujet: Re: Bg Hastane Lun 9 Jan - 17:24 | |
| Je sais que le langage ne fait pas très esthétique pour le moment mais c'est mieux que d'avoir à simplement parler français. Moi même au début je n'étais pas chaud à l'idée de voir les Hastanes parler latin. Plus je cherchais des mots en latin plus sa ressemblait au langage des Lansfals alors j'ai pris ce qu'il y avait de meilleur après le Lansfal. Il n'y aura cependant pas trop de mots différents du français, je ne veux pas perdre l'effet un peu Française de la race. Je suis d'accord avec lio, le langage est très importante, il vous rattache, à la race, ça augmente l'intégration des joueurs dans celle-ci. Bref, maintenant a vous de me dire vraiment ce que vous en pensez et arrêter de penser que ça serais VRAIMENT SI FACILLLLE sans langue. (si le chapeau vous fait mettez-le) | |
|
| |
Kane Eneriath, Hastane
| Sujet: Re: Bg Hastane Lun 9 Jan - 17:50 | |
| Moi si on fais un sondage c non pour le latin.
j,en proposerais ben d,autre...mais hier jai ben chercher 1h sur internet a cherché un Dictio Français/X langue sans résulta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bg Hastane | |
| |
|
| |
| Bg Hastane | |
|