| Apprentissage | |
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+5Mj_Legahesi Julius Marchault, Hastane Luthic, Corgollite Zuria, Gorlak Aostuss 9 participants |
Auteur | Message |
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Aostuss
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Apprentissage Dim 12 Fév - 21:48 | |
| Comme un Apprenti apprend de son maître, je pense qu'il serait cool de pouvoir apprendre de quelqu'un En-Jeu. Voilà mon idée :
Un Maître ne peut apprendre à son apprenti que 5% du skill qu'il veut enseigner (Le Maître veut enseigner Parrying, il a 20%, alors il peut lui apprendre jusqu'à +1%).
Il doit y avoir un maximum de 10 Tiles (Pour ne pas continuer à apprendre même quand le Maître est à l'autre bout du Monde...
Et Le Maître doit nécéssairement avoir plus que l'Apprenti du skill et le skill de celui-ci ne peut dépasser son maître (Le Maître a 23.6%, l'Apprenti a 23.5%, le Skill de l'Apprenti ne peut exceder 23.6%).
Voilà, ci-gît mon idée. | |
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Zuria, Gorlak
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Apprentissage Dim 12 Fév - 21:53 | |
| Je suis contre si il y a des livres un peu comme sur ZyX..pourquoi? ça enleverait du boulot pour les savants
Tu veux apprendre? Tu achète un livre et ça se termine là! | |
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Luthic, Corgollite
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Apprentissage Dim 12 Fév - 21:56 | |
| Si les skills sur Teilia progressent à la même vitesse que sur ZyX, c'est inutile. | |
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Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Apprentissage Dim 12 Fév - 23:08 | |
| - Luthic, Corgollite a écrit:
- Si les skills sur Teilia progressent à la même vitesse que sur ZyX, c'est inutile.
Totalement. | |
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Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 11:41 | |
| Je trouve l'idée pas mal celas apporte une possibilité de plus pour jouer de même on lesse le choix au jouer comment il veut monter ces skill. Le seveur n'est pas obliger d'être une pâle copie de zyx, apporter des idées nouvelle c'est ce qui feras que le serveur diviendras une l'égende et non de copier de copiright | |
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Targrak, Gorlak
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 12:45 | |
| Sa pourrait être intéressent, de ne pas être obliger de taper du monstre ou de rester des heures interminable seul a monter ces compétences. Ces clair que ce script favoriserait le rp.
Mais il devrait être limiter jusca un sertain point, cinon certain joueur pourrait en abuser, avec le changement de classe. (surtout pour les artisants), au gm de voir.
Mais le script reste lourd, et difficile à faire, pour le peut qu’il apporte. Je dirait que ce serait un petit quelque chose d’intéressent dans un futur lointain du shard.
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 12:50, édité 1 fois | |
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Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 12:46 | |
| Totalement contre surtout si on a un maximum total de joueur connecté qui sera en moyenne de 50 (je pense avec optimisme)
Enfin, n oublie pas une chose, je ne sais pas de quelle race tu sort, mais n oublie pas cela : Trop de restrictions tue la liberté du joueur. Pas de liberté fait partir le joueur. Plus de joueurs, Plus de Teilia.
Ljd Haz. | |
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Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 13:33 | |
| L'apprentissage pourais selement de permettre que si une personne joue avec son mêtre celas augmente de 10 % c'est chance de moner de 0.01 sont skill jusqua concurence d'un skill max 35 (les chiffre ne sont la que comme example ). Je pense vraiment que l'idée mérite d'être étudier sur tout ses angle. Pour mas part je trouve que les livre c'est la pure chit vue que l'apprentissage d'une conpétence reste dans tout les domaine 40 % d'étude et 60 % de pratique sur zyx ce n'était que de l'étude pure chit. | |
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Luthic, Corgollite
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 18:36 | |
| Targrak, oui, monter ses skills seul c'est moche. Mais qu'est-ce qui t'oblige à rester seul? Si la vitesse des skills est augmentée avec ça, ce serait abusif.
Et pour répondre à Legahesi :
Non, Teilia n'est pas forcé d'être une pâle copie de ZyX. Cependant, ce serait un peu "hors de la traque" que de retirer les bons points que ZyX utilisait. Oui, nous pouvons essayer de nouvelles choses, le changement apporte souvent du progrès.
Mais pour ce cas-ci, ce serait mauvais. La progression des skills sur ZyX était bien équilibrée et pas trop pénible.
Avec un tel système, les skills augmenteraient beaucoup trop vite, et je pèse mes mots. Imaginez, l'obtention de skills jusqu'à la première classe se ferait en un rien de temps.
Voilà mon avis sur la chose. | |
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Serendib Djinn, Kheijan
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 19:00 | |
| ce qui apporterais moin de pgisme
moin de temp a monter ces skills plus de temp pour rper avec les autres | |
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Luthic, Corgollite
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 19:26 | |
| Serendib, selon les propositions amenés, le skill monterait vite jusqu'à un certain nombre. Ça encourage donc le RP jusqu'à l'atteinte d'un certain point en un certain skill?
Autrement, d'un point de vue "RP". Il serait RPment illogique qu'un personnage progresse trop rapidement.
Le RP repose en partie sur le réalisme. La progression doit donc être réaliste. Peu importe le nombre de maîtres ou d'enseignants, apprendre à maîtriser une quelconque compétence nécéssite beaucoup de temps.
Ce ne serait donc pas "RP" de pouvoir monter ses skills en flèches.
Plusieurs, et je ne m'exclus pas, en profiterais pour faire exploser leur skill pendant une nuit complète de PowerGaming. | |
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Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 21:13 | |
| ou pourquoi pas un système qui influence l'augmentation des skill en fonction de la cote de rp lol | |
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Luthic, Corgollite
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 21:39 | |
| Élabore. L'idée est intéressante.
Je dirai qu'un système qui favorise en skills ceux qui sont bons et qui défavorise ceux qui sont mauvais serait très juste.
C'est encourageant pour ceux qui se forcent, et ça dissuade ceux qui se laissent aller de continuer à le faire.
On a encore tous à apprendre, et ça aiderait le parcours de tout le monde qui veut y mettre du sien! | |
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Targrak, Gorlak
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 23:03 | |
| Personnellement, on ne peux pas être bon en rp, en commencent. Il ne faut pas exagérer et rendre la vie tellement dur au *pas bon* qu’il finisse par ce lasser et lâcheront le serveur.
Je me prends en exemple, je crois avoir été le pire boulet et noobs a mes début sur ultima online. Abuser de bug, pg, pk, et ect…
Mais avec le temps et de jouer avec d’excellent joueurs, j’ai finit, d’après moi bien sur, a être dans les méyeurs roleplayeurs.
Donc, ces déplacer un tel system. | |
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Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Apprentissage Lun 13 Fév - 23:11 | |
| - Targrak, Gorlak a écrit:
- Je me prends en exemple, je crois avoir été le pire boulet et noobs a mes début sur ultima online. Abuser de bug, pg, pk, et ect…
Pour les hastane prenez mon frere a zyx jorgan cest un meilleur exemple | |
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Mj_Legahesi
Nombre de messages : 93 Localisation : Saguenay (la baie) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Apprentissage Mar 14 Fév - 0:18 | |
| Bas je disait cas en joke mon idée mais pour le noub ce système ne fonctionnerait pas mais il pourrait commencerais genre au 2 niveau cela rajouterais selement un chalengenge et on double casse On lesse un temps d'adaptation. | |
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| Sujet: Re: Apprentissage | |
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