Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Des Artéfacts? Dim 12 Fév - 18:13
Tout en lissant l'Histoire de teilia jai remarqué qu'il y avais plus objet qu'On pourrais appellé des artéfacts(Épée et armure du messie et le baton des corgolion). Je me demandais si vous aviez pensé des les faire ing, sinon on devrais les mettre sa pourrais faire place a plusieur anim
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Des Artéfacts? Dim 12 Fév - 18:32
J'imagines que s'ils sont dans les contes et légendes de Teilia, ils existeront .
Mais, vont-ils être intégrer en jeu et allons-nous pouvoir interagir avec ceux-ci ( Façon de parler bien sûr ) ?
Lionel D'Asgard, Hastane
Sujet: Re: Des Artéfacts? Dim 12 Fév - 18:44
d'après moi ca devrait être genre la lame d'elmagan qui était montré au temple d'elmagan a halfablim
des décorations seulement en gros
Aostuss
Sujet: Re: Des Artéfacts? Dim 12 Fév - 18:46
Ce serait trop hot!
Mais tout dépend de l'Artéfact je crois... Si un bâton fait qu'on peut summonner un tremblement de terre qui tue tout le gens dans un rayon de 10 tiles... Je crois qu'il ne devrait pas circuler entre joueurs...
Zanghax, Mortanyss
Sujet: Re: Des Artéfacts? Dim 12 Fév - 18:48
Même chose que Lionel. Les PNj concerné l'auront quand ils sortiront apart sa j'aimerais pas trop que sa se promène dans les mains des joueurs.
Korgoz Utug, Gorlak
Sujet: Re: Des Artéfacts? Jeu 16 Fév - 23:31
Je serais pour que certains joueur l'ait dans leur mains.
Biensur, il faut supposer que ce joueur aurait été choisi minutieusement par l'équipe!
Kurtak Karnuk
Sujet: Re: Des Artéfacts? Ven 17 Fév - 8:55
moi je dit que l'on devrais seulement ce servire de ses arme quand Notre cité ce fais attaquer donc le joueur qui devrais l'avoir serais le joueur jouer par le Gm sois le chef de la ville, le roie,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des Artéfacts?
Des Artéfacts?
Page 1 sur 1