| Changer les Samgh de place ? | |
|
+13GM Corgollite, PYG Lionel D'Asgard, Hastane Zhax, Mortanyss Krash Karnuk, Gorlak Xzu, Mortanyss Mogz, Mortanyss Eathan, Corgollite Zenkhan, Corgollite Valéria Liebe, Hastane Hymaish Sirthas, Drakan Urgol Mahik, Gorlaks Julius Marchault, Hastane Hazgha-Kajgul, Mortanyss 17 participants |
Voulez vous que les Samgh restent là où elles étaient? | Oui ! | | 65% | [ 32 ] | Non ! | | 35% | [ 17 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 15:44 | |
| Voila , voila, je crois que tout est dit | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 15:47 | |
| J'ai voté non, pour une seule raison. Je crois que les gens vont trouver et dire à tout leurs copains par msn qu'ils l'ont trouvé. Ou bien, ils utiliseront UOAM et trouveront facilement. C'est une job de trop que l'équipe n'a pas besoin à mon humble avis. Je crois qu'ils ont d'autre chose de mieux à faire pour le moment. | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 15:48 | |
| mHH! je comprend pas du tout ton post julius la question ses
Vous voulez vous que les pierre se samgh reste a la meme place ..
ton post dit le contraire ou j'ai mal lue .. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 15:49 | |
| - Citation :
- J'ai voté non, pour une seule raison. Je crois que les gens vont trouver et dire à tout leurs copains par msn qu'ils l'ont trouvé. Ou bien, ils utiliseront UOAM et trouveront facilement. C'est une job de trop que l'équipe n'a pas besoin à mon humble avis. Je crois qu'ils ont d'autre chose de mieux à faire pour le moment.
c est pas pour etre méchant, mais encore quelqu un qui n a pas lu tout en entier relis la question du sondage, et non pas le titre accrocheur du message, et tu te rendra compte que t aurais du voter oui... | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 15:52 | |
| Ah bah putain, je suis désol. j'ai compris la question à l'envers.
Vas pleurer dans son coin
Edit : Tss, tss c'était confondant comme question. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 16:27 | |
| Ah non j'ai fais la même erreure Parce que le titre et ce qui a au dessus du sondage est le contraire. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 16:33 | |
| Qu'il change de place ou non sa ne changera pas grand chose celon moi et Julius résume bien ce que je pense. | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 16:35 | |
| J'ai écrit "Oui" que je voulais qu'elles restent là ou elles étaient puisque chacunes avaient été plaçées avec soin et tous pour plusieurs raisons (Inimitié avec certaines races, proximité de certaines races, distances considérables avec telle ou telle villes raciales)
Je crois que l'équipe n'a pas à se casser la tête avec ça et puisque ce n'est que d'une importance moindre, je dirais que nous ne devrions pas davantage s'attarder sur la question pour l'instant.
Et puisque le tout est déjà fait avec minutie, je pense qu'il serait mieux de tout laisser ainsi. | |
|
| |
Eathan, Corgollite
Nombre de messages : 86 Localisation : St-Jean Chrysostôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 17:05 | |
| Je voudrais qu'elles restent à leur place, les déplacer serait inutile, et tous le monde finirait par connaitre leur emplacement très rapidement de toute façon.
Et en passant, j'ai voté non sans lire la question du sondage, seulement le titre, mais je veux qu'elles restent à leur place. | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 17:07 | |
| Mon point de vue rejoint pas mal celui de Zenkhen. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 17:09 | |
| - Mogz, Mortanyss a écrit:
- Mon point de vue rejoint pas mal celui de Zenkhen.
Même chose | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 18:15 | |
| Changer les pierres de place seraient un détail insignifiant qui donnerait beaucoup de boulot aux GMs. | |
|
| |
Zhax, Mortanyss
Nombre de messages : 115 Localisation : Beauport Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 18:26 | |
| Faut pas les changer de place, inutile.
Je me suis melé dans le vote.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 18:35 | |
| - Zhax, Mortanyss a écrit:
- Faut pas les changer de place, inutile.
Je me suis melé dans le vote.. Je ne suis pas le seul, au moins | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 18:36 | |
| Euh, je pense a cela, j ai pas mis mon avis, mais il est évident que je suis pour qu elles restent a leur place | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 19:19 | |
| pareil que Zenkhan et Mogz | |
|
| |
GM Corgollite, PYG GM
Nombre de messages : 269 Localisation : QC Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 15 Jan - 19:23 | |
| Bon, donc le sujet est Clos, les pierres de Samgh ne bougeront pas. Je vais vérrouiller et mettre le poste en post-it pour que les joueurs voillent le résultat. Merci à vous tous. | |
|
| |
Xorth, Mortanyss
Nombre de messages : 12 Localisation : qui qui parle ? Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Mar 17 Jan - 18:05 | |
| Rhalala, moi aussi j'ai voté à l'envers mais bon je voulais voter pour qu'elle reste en place. [edit: oups désolé javais pas vu pour le sujet clos.] | |
|
| |
MJ Welfol GM Daelwena
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Mer 18 Jan - 9:17 | |
| Ha lala .. moi je les auraient changé de place et aurait mit deux demon a coté de chaqu'une ... | |
|
| |
Kilvan, Kheijan
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Sam 21 Jan - 14:01 | |
| Oui - Julius Marchault, Hastane a écrit:
Emo | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Dim 22 Jan - 2:14 | |
| - Kilvan a écrit:
- Oui
- Julius Marchault, Hastane a écrit:
Emo tss... c'est toi le sale emo. J'ai un emo qui se fait tabasser en arrière plane de mon écran. Puis je reviens tout juste du show de Sonata Arctica. Alors, je ne suis pas EMO ! | |
|
| |
Kralder
Nombre de messages : 175 Localisation : Dans mon frigidaire Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? Mar 24 Jan - 20:01 | |
| Comme Pyg a dit le sujet va etre clos (je me demande pourquoi il ne l'ai pas encore). De toute facon vous dérapper grandement du sujet alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer les Samgh de place ? | |
| |
|
| |
| Changer les Samgh de place ? | |
|