| Vos niveaux de scolarités? | |
|
+41Kuzjaz, Mortanyss Hellandras, Corgollite Baratok'Ursh, Gorlak Mj_Legahesi Hamza D'Aragor, Hastane Baduk, Kardar Xzishk, Mortanyss Lionel D'Asgard, Hastane Aby Zuria, Gorlak Bigunp Lerier, Kardar Elzéar Montador, Hastane Zanghax, Mortanyss Ragnalurk Gork, Gorlak Gruktak Gork, Gorlak Kruk Karnuk, Gorlak Urgol Mahik, Gorlaks Thork Lupas, Nalkiri Sylveria Mérania, Hastane Zenkhan, Corgollite Vaelfar, Corgollite Morgan Rogan, Hastane Kane Eneriath, Hastane Unart Maltas Genovese, Hastane Kyrah Cain ,Hastane MJ Dude Eolthan Mirwelë, Daëlwena Julius Marchault, Hastane Mogz, Mortanyss Xala, Mortanyss Inalwe Minwë, Daëlwena Xzu, Mortanyss Zhong, Mortanyss Valéria Liebe, Hastane GM Corgollite, PYG Kouduk Mordak, Gorlak Zhax, Mortanyss Hutgart Pika, Gorlak Krash Karnuk, Gorlak Azareth, Corgollite 45 participants |
|
Quel niveau de scolarité êtes vous rendu? | Primaire | | 1% | [ 1 ] | Secondaire | | 43% | [ 29 ] | Collégiale et professionnel | | 44% | [ 30 ] | Universitaire | | 6% | [ 4 ] | Autre (travail temps plein, année sabatique, etc) | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 68 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thork Lupas, Nalkiri
Nombre de messages : 135 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu, Québec Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Mer 11 Jan - 22:55 | |
| secondaire 3 pour moi aussi | |
|
| |
Urgol Mahik, Gorlaks
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Mer 11 Jan - 23:38 | |
| Secondaire 2 Jamais redoubler une année et j'espere que sa ne m'arrivera jamais Parce que c,est la pire chose qui peut t'arriver ses comme si tu perd un ans de ta vie | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Jeu 12 Jan - 1:07 | |
| C'est pas tout à fait vrai Urgol,
Y'a des gens qui font présentement Science humaine ou encore Accueil intégration au CEGEP car ils ne savent pas ou aller. Justement parce qu'ils n'on jamais redoublé leur année mais ne sont pas encore assez vieux pour savoir ce qu'ils veulent vraiment faire.
Je connais une fille qui a terminé un bac en psychologie et s'est apperçu qu'elle n'aimait pas ça, alors elle est maintenant en Art et Lettres.
Tu peux compter sur tes doigts le nombre d'année qu'elle a perdu. Et que peut-être qu'une année de plus aurait pu vraiment lui donner le temps d'y réfléchir. | |
|
| |
Kruk Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Jeu 12 Jan - 4:09 | |
| | |
|
| |
Gruktak Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Jeu 12 Jan - 4:46 | |
| | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Jeu 12 Jan - 5:08 | |
| - Zenkhan, Corgollite a écrit:
- C'est pas tout à fait vrai Urgol,
Y'a des gens qui font présentement Science humaine ou encore Accueil intégration au CEGEP car ils ne savent pas ou aller. Justement parce qu'ils n'on jamais redoublé leur année mais ne sont pas encore assez vieux pour savoir ce qu'ils veulent vraiment faire.
Je connais une fille qui a terminé un bac en psychologie et s'est apperçu qu'elle n'aimait pas ça, alors elle est maintenant en Art et Lettres.
Tu peux compter sur tes doigts le nombre d'année qu'elle a perdu. Et que peut-être qu'une année de plus aurait pu vraiment lui donner le temps d'y réfléchir. Je crois au contraire que 5 ans pour réfléchir c'est bien assez, je veux dire par là que même si nous n'aurions que 2 ans pour y réfléchir, ce serait assez. Si quelque chose t'interesse, tu lis beaucoup là dessus. Tu t'informes. Si ce métier t'interesse vraiment, tu y vas.... Les personnes qui sont en Sc. Humaines ou Accueil et intégration étaient seulement trop occupés, d'après moi, à se pogner l'cul et à fumer de la drogue. C'est pas rendu au cégep que tu t'enlèves les doigts de dedans les fesses pour commencer à peut-être penser qu'est-ce que tu voulais faire. J'ai commencé à m'interesser à ce que je voulais faire plus tard, j'étais un secondaire 3. C'est en plein la bonne année pour choisir, je peux peut-être même dire que secondaire 3 et 4 sont les années les plus décisives de ta vie, c'est là qu'ils prennent tes notes pour rentrer au cégep et c'est aussi là qu'ils te classent en mathématiques, anglais et français. Bref, tout ce que je voulais dire et c'est de ne pas être gêné ni avoir peur de s'informer. Il n'y a pas de sot métier, c'est une phrase qui m'a marqué car, elle dit tout. Aussi, je voulais dire que c'est maintenant qu'il faut s'enlever les doigts de dedans les fesses parce que rendu au Cégep, tu vas te rendre compte qu'il est trop tard, tu viens de passer à un poil de la vie que tu voulais. Avoir un emploi, ce n'est pas comme se magasiner un minoune qui va te durer 1 an ou 2 ans maximum, ça va servir pour vos 35 prochaines années alors il ne faut pas niaiser avec ces choses-là. ( Je ne veux pas dire qu'il faut niaiser avec l'achat d'une voiture, ça vaut quand même beaucoup d'argent une voiture ) | |
|
| |
Zenkhan, Corgollite
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Jeu 12 Jan - 7:46 | |
| - Citation :
- Je crois au contraire que 5 ans pour réfléchir c'est bien assez, je veux dire par là que même si nous n'aurions que 2 ans pour y réfléchir, ce serait assez. Si quelque chose t'interesse, tu lis beaucoup là dessus. Tu t'informes. Si ce métier t'interesse vraiment, tu y vas....
Les personnes qui sont en Sc. Humaines ou Accueil et intégration étaient seulement trop occupés, d'après moi, à se pogner l'cul et à fumer de la drogue. C'est pas rendu au cégep que tu t'enlèves les doigts de dedans les fesses pour commencer à peut-être penser qu'est-ce que tu voulais faire. C'est assez grassement jugé ça Julius. C'est correct que tu crois que 5 ans c'est assez prour réfléchir, mais juge pas ceux qui ne le savent pas encore même après tout ce temps. Ton métier de vie c'est quelques choses qu'il vaut la peine d'être réfléchie et parfois d'y mettre du temps.
C'est assez drôle de dire comme ça "Tu t'informes, si ça t'interesses, vas-y ..." comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
Pourquoi alors y a t-il tant de monde qui sont encore dans le noir? | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Jeu 12 Jan - 13:01 | |
| jtau college mais jmen vais a l'université de L'UQAR a lévis l'an prochain | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Jeu 12 Jan - 13:04 | |
| Je fais ma deuxième années au CEGEP en architecture a Chicoutimi. (4eme sessions) | |
|
| |
Elzéar Montador, Hastane
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Jeu 12 Jan - 15:38 | |
| Dude Dude Dude !!! chu au CEGEP Garneau en Science Nature moi aussi !! Tu savais ? | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Jeu 12 Jan - 17:00 | |
| Vous êtes peut etre dans les mêmes cours..haha
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Jeu 12 Jan - 17:35 | |
| - Zenkhan, Corgollite a écrit:
C'est assez grassement jugé ça Julius. C'est correct que tu crois que 5 ans c'est assez prour réfléchir, mais juge pas ceux qui ne le savent pas encore même après tout ce temps. Ton métier de vie c'est quelques choses qu'il vaut la peine d'être réfléchie et parfois d'y mettre du temps.
C'est assez drôle de dire comme ça "Tu t'informes, si ça t'interesses, vas-y ..." comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
Pourquoi alors y a t-il tant de monde qui sont encore dans le noir? Justement, je crois que c'est si évident de s'informer. Si tu veux être avocat, tu appeles un bureau d'avocat pour leur demander des conseils et tout sur le métier. Tu peux demander à un orienteur ( Il y en a un à ton école, et c'est gratuit ). Les gens qui sont encore dans le noir, la raison est simple et je l'ai expliqué assez explicitement afin que tous comprennent. Je crois que si tu es trop "bs" pour aller t'informer sur un truc, ça prendra pas 31947230472837 heures pour trouver quelque chose d'interessant. | |
|
| |
Bigunp Lerier, Kardar
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Ven 13 Jan - 21:45 | |
| Secondaire 5
L'an prochain Science pures a Longueil Après génie chimique soit a Sherbrooke ou Polytechnique | |
|
| |
Zuria, Gorlak
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Lun 16 Jan - 12:15 | |
| Universitaire Génie électrique | |
|
| |
Aby
Nombre de messages : 11 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Lun 16 Jan - 13:37 | |
| - Xzu, Mortanyss a écrit:
- Cégep en soin infirmier, il me reste 1 an et demi et ensuite c'est l'université si j'en est envis
haaa les soins infirmiers j'ai completer 5 sessions sur 6 j'ai été 3 ans et demi au cegep pis finalement .. j'ai tute laché pr des raisons personnel tk si ta besoin d'aide j'peux surment t'aider Pour ma part j'ai faite pleins de choses (chut surment une des ainées ici ) mais pour le moment présent je suis sur la csst ... haaa c ca etre vieille on s'fait mal mais j'ai faite .. préposé au bnf, vendeuse, agente de sécurité, entraineur, facturation ds un cie, éducatrice en garderie. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Lun 16 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Lionel D'Asgard, Hastane
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Lun 16 Jan - 16:57 | |
| Secondaire 5
Je compte faire des DEPS en électricités d,entretiens et en soudage- montages ensuite. | |
|
| |
Bigunp Lerier, Kardar
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Lun 16 Jan - 18:06 | |
| Zuria tu étudie ou en génie? | |
|
| |
Xzishk, Mortanyss
Nombre de messages : 24 Localisation : Lévis- St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Lun 16 Jan - 18:14 | |
| CEGEP, Police-Sécurité... sinon ce sera GRC. | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Lun 16 Jan - 23:43 | |
| Aby, je revendique le titre de Doyen avec mes 50 balais comme disent nos cousins FR dans les films a tout le moins. | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Mar 17 Jan - 19:59 | |
| Hey Xzu! T'es à quel CEGEP au juste? présentement je suis en sec5, mais je fais ma demande dans quelques semaines pour aller en soins Infirmiers à Maisonneuve, peut-être qu'on va se retrouver l'an prochain | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| |
| |
Xzishk, Mortanyss
Nombre de messages : 24 Localisation : Lévis- St-Jean Chrysostome Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Mar 17 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Hamza D'Aragor, Hastane
Nombre de messages : 63 Localisation : Repentigny, Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Mer 18 Jan - 8:40 | |
| Héhé, j'ai bien l'intention de tripper aussi! C'est vraiment un beau domaine | |
|
| |
Kouduk Mordak, Gorlak
Nombre de messages : 266 Localisation : Shawinigan-Sud, Mauricie, Qc, Canada, Amérique du Nord ,Terre,Espace ,Système Solaire Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? Lun 20 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos niveaux de scolarités? | |
| |
|
| |
| Vos niveaux de scolarités? | |
|