| La bonne vieille chasse au trésor :) | |
|
+9Valéria Liebe, Hastane Baduk, Kardar Julius Marchault, Hastane Mogz, Mortanyss Inalwe Minwë, Daëlwena Krash Karnuk, Gorlak Hazgha-Kajgul, Mortanyss Zanghax, Mortanyss Ragnalurk Gork, Gorlak 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: La bonne vieille chasse au trésor :) Mar 10 Jan - 13:06 | |
| Ce serait bien d'Avoir des coffre a débaré pour rendre le skill lockpicking utile ou des dongeons ou il faut débarer des portes pour continuer plus loing et à envisager plus tard système de carte au trésor trouvable sur les monstre et sous l'eau (fishing ) comme sur Zyx 3... Tout le monde doit s'en rappeler bien sur. Pour ma part, j'avais un ring +10 str et soins mineur. | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mar 10 Jan - 17:25 | |
| C'est vrai que c'était bien mais il faut que sa reste assez rare. Pour ma part j'avais plusieurs objets magique que je n'ai jamais pu avoir vu que j'étais molrh Peut-etre penser aux mortanyss en leur laissant la possibilité de porter des chapeaux et des bijoux? | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mar 10 Jan - 17:32 | |
| oui, surtout des bijouuuuuux | |
|
| |
Krash Karnuk, Gorlak
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 3:33 | |
| Dire que je portais une robe de fille en dessous de ma toge. Mais, c'était la seule façon pour moi qui n'avait pas d"endurance de courrir à l'infini. Elle me donnait stamina majeur et force mineur. C'était utile mais ça faisait louche... | |
|
| |
Inalwe Minwë, Daëlwena
Nombre de messages : 464 Localisation : Chicoutimi powa Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 11:39 | |
| Pendant un boût de temp j'avais un chapeau de stamina Majeur, Une robe de soin mineur | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 15:05 | |
| J'aimerais, dans la seule logique ou rien ne serait abusif, que se soit des plus dans les statistiques des joueurs, pour créer des personnages ultra-boosté, ou que se soit en gain de Mana ou de Points de Vie, car décidément, cela rendait trop de choses compliqué, et souvent, ceux possèdant ces trucs, en profitaient aussi de divers façons.
Donc, si sa reste en liens, côté enchantement, avec ce que j'avais proposé, sa pourrait être bien. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 17:27 | |
| Je crois justement que les cartes aux trésors devraient se faire plus rares. Je crois qu'il y en avait BEAUCOUP trop, des objets magiques, sur ZyX. De plus, je crois que c'était assez facile de se trouver une carte et de la chercher, suffisait d'avoir un bon p'tit mineur.... Les coffres aux trésors devraient se trouver dans le fond des donjons oû il faut être une 10aine pour réussir à les trouver. Il faudrait que ces personnes aient des abilités complémentaires afin de réussir la "mission". Ex.: Dans un donjon X, ça prend un archer pour tirer sur le levier à 20 pieds afin de débarer la porte en face de soi. Un voleur serait utilisé pour débarrer quelques portes. Les mages seraient utilisés pour tuer un certain type de monstre qui serait très résistant au mêlée et vice versa pour les guerriers. Que la chasse durerait 5-6 heures, ce serait parfait, ça donnerait le temps de dissuader les chasseurs de trouver le trésor | |
|
| |
Baduk, Kardar
Nombre de messages : 266 Localisation : Grand-Mère Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 17:32 | |
| Julius je ne sais si tu est allé en chercher en pêchant mais il fallais souvent plusieurs heures pour en sortir une et ca sans compter le temps ingame pour trouver un carthographe qualifié pour le niveau de carte trouvé.
Plus monter l équipe pour le trouver ce coffre et l enlever a ses gardiens qui n étaient pas de tout repos pour des cartes a hauts niveaux du moins pour celle que j ai faites.
Du temps de départ a la pêche ajouté au reste il fallais entre 5 et 10 hres de jeu souvent pour trouver le trésor.Et posséder un item qui souvent ne nous étais pas trop nécessaire. | |
|
| |
Mogz, Mortanyss
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 17:55 | |
| Reste que je suis d'avis avec Julius.
Bien que sa peu prendre quelques heures, il y en avait beaucoup trop, tout de même, pour quelque chose qui se dit râre.
De plus, limiter les objets magiques à 1 par personnage serait excellent. | |
|
| |
Julius Marchault, Hastane
Nombre de messages : 991 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 18:07 | |
| Je ne vois pas pourquoi limiter, je dis seulement qu'il y en avait BEAUCOUP trop, des objets magiques.
Limiter ne serait pas la bonne solutions d'après moi... Mais, les faire encore plus rares.... | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 19:37 | |
| Sur Zyx je pèchais environ 2-3h et j'ai trouver 4-5 cartes au trésor alors diminuer serai bien en effet. J'ai dut tout vendre car aucun molrh pouvait les porté.
Limiter? Je sais pas trop. Peut-etre limiter a 2? Bref sa depend si les cartes sont plus rares ici que sur Zyx. | |
|
| |
Valéria Liebe, Hastane
| |
| |
Morgan Rogan, Hastane
Nombre de messages : 615 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 19:53 | |
| Je sais pas pour vous mais un objet magique quand tu ben a un tu devenais une bonne cible pour les voleur qui voulais s'en emparré alors un objet magique est un arme a double tranchant. un fait qui mes deja arrivé: jai acheter un gilet +10 intigence a un caishite, Je les mit sur moi pour me prommené et je me suis fait sauté dessus tellement dde fois pas des brigand que je les revendu genre 3k a la premier personne que jai vue car j'Arrivais pas a me proteger des brigand qui étais après moi (jai passé souvent a un 1hp de mourrir juste a cause de ce gilet que jai eux 3 heure en ma possession ) Donc moi je trouve que pouvoir les peche et allé les cherché après et y perdre 4 à 6 heure c'est bien car c'est pas tous le gens qui peuvent. | |
|
| |
Sylveria Mérania, Hastane
Nombre de messages : 50 Localisation : Grand-Mere,Mauricie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 21:18 | |
| m'oui je suis aussi en raison avec morgan..Moi j'avais assassiner une nibelung dans un contract et j'étais voleur...Apres l'avoir reussi j'ai relue le contract et fallais que je ramene la veste qui donnait +tant de stamina..Sa fait de l'or aux autre et j'ai demander aussi a la nibelung avant ! | |
|
| |
Zhong, Mortanyss
Nombre de messages : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 21:52 | |
| - Zanghax, Mortanyss a écrit:
- Sur Zyx je pèchais environ 2-3h et j'ai trouver 4-5 cartes au trésor alors diminuer serai bien en effet. J'ai dut tout vendre car aucun molrh pouvait les porté.
Limiter? Je sais pas trop. Peut-etre limiter a 2? Bref sa depend si les cartes sont plus rares ici que sur Zyx. lol, je me demande comment tu faisais. Parfois avec 100% de fishing, je passait 4h sans aucune carte | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Mer 11 Jan - 22:13 | |
| C'était peut etre la chance J'ai pecher une seule fois et c'était cette fois la. J'ai pu jamais repecher je trouvais tellement trop pg reste seul sur son bateau a attendre qu'une carte arrive dans ton sac. | |
|
| |
Hazgha-Kajgul, Mortanyss
Nombre de messages : 276 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Jeu 12 Jan - 5:54 | |
| moi j ai eu de la chance, toutes les cartes que j ai trouvée, les trésors étaient sur des continents. d ailleur la plus dure, était l expédition a coté de la foret des alwishs, dans leur foret morte | |
|
| |
Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Jeu 12 Jan - 23:48 | |
| c'Est pas être chanceux ça Les trésors du continent étaient de lv 1-2-3... C'est sur les petites iles que les trésors étaient cool. | |
|
| |
Sarkis Amek, Kheijan
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) Ven 13 Jan - 4:55 | |
| Nous on se mettais a 4 pour pêcher et sa prennais pa splus d'une journée pour avoir une dizaine de cartes. Nous en avions beaucoup donc la plupart n''ont jamais été trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne vieille chasse au trésor :) | |
| |
|
| |
| La bonne vieille chasse au trésor :) | |
|